vendredi 23 décembre 2011

Light Blubs







Tellement jolies que j'en ai la “chaire d'ampoule“...
http://www.piekebergmans.com/

2 commentaires:

  1. Bonjour et Bravo ! J'adore ! Déjà, la "règle n°1..." VRAI !Cela fait ? + de 2H que je partage avec toi ! Début= JdF.Ensuite,...et, ici ! Elles sont de pures merveilles, ces Lampes. Ah oui ! Nous avons le même "vase" ! Celui où tu as mis tes "flocons de neige"/pompons !Tu as cela dans le sang ! La Décoration. Je n'ai pas de blog. J'ai une page sur Face Book "Déco par Détournement d'objets et par Récup" mais,...pas d'appareil numérique ! Alors ? Mais, il y a de nombreux "liens" qui me font craquer. A bientôt, je n'ai guère fini mes découvertes ! Félicitations. Vi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vitina pour ton message qui me fait énormément plaisir! J'ai trouvé ta page sur FB et me suis inscrite, si toi aussi souhaites suivre mes actualités, je possède une page FB “entrelesmurs“. A bientôt!

      Supprimer